The Ghost

 


Je ne me sentais pas très bien, besoin de me retrouver seul, alors je pars me reconnecter à la nature.
Bizarrement quelque chose en moi m'en empêchait, essayait de me décourager, j'ai fait trois fois demi-tour avant de rejoindre l'endroit où je voulais aller.

Suivant mon instinct, j'ai décidé de suivre un petit canal. Très vite je me suis retrouvé bloqué par la végétation. Sur la droite j'ai découvert une grotte. Un peu dangereux, mais j'y suis allé quand même. Elle ne faisait qu'une dizaine de mètres.
Je suis revenu dans le canal et je vois qu'à plat-ventre je peux passer à travers les broussailles. Après une quinzaine de mètres à ramper, le chemin est à nouveau dégagé. Là, une succession de grottes plus étonnantes les unes que les autres.



Je me suis ressourcé et j'ai pris des photos du soleil qui pénétrait cet endroit mystique. Un rideau de lumière apparaît avec des formes étranges c'est sûr ce lieu est habité, il ne me voulait aucun mal. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'allée des cocotiers

L’ombre